Du vert pour les poireaux...

Publié le par Jordane

Un joli cabas bien pratique pour aller au marché, mais toujours chic!!!!IMG_0705.JPGCuir marron, toile enduite à rayures

IMG_0704.JPG

Un sac à main avec des pinces à l'encolure, modèle que j'ai multiplié moulte fois pour mon entourage!!!!

!IMG_0706.JPG
IMG_0707.JPG
Je vais essayé de mettre le tuto en ligne, rapidement, c'est un sac vraiment sympa à vivre. Le mieux est d'utiliser une sorte de toile à matelas pour l'endroit et de la doublure en coton pour l'envers. On trouve un très grand choix chez Ikéa!!!!
 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui j'aime bien ! pratique celui pour le marché, simple à faire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou la miss!! Une preuve formelle que je zyeute ton blog !! Sympa le dernier sac! Je vois que tu te régales avec tes créations, c'est bien ma belle Joda, continue!!!<br /> Je t'embrasse, à très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre