Pénélope Bagieu: Ma vie est tout à fait fascinante!!!

Publié le par Jordane

C'est juste délirant!!!

Pénélope Bagieu est illustratrice, elle a 26 ans et c'est la créatrice du graphisme des pubs Bourgeois, Marie....

Si vous aimez les BD de nanas complètement décalées, de parisiennes neurasténiques, amoureuses éconduites et surtout follement drôle, un trait de crayon très contemporain, minimaliste, je vous conseille les BD de Pénélope!!!

 


Son héroine Pénélope dans des aventures du quotidien: détonnant sacrément vrai!!

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai adoré un des josephine<br /> j'ai hate de découvrir les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est sur!! il y a 3 tomes de Joséphine, c'est un délice!!<br /> <br /> <br /> <br />