Il y a des choses qu'il vaut mieux faire avec du retard...

Publié le par Jordane

Je m'explique:

Nous avons déménagé le 1er week end d'octobre,

Au vue du nombre indécent de cartons transportés

De la poussière accumulée

Du bric à brac à ranger

....

Il faut au moins 15 jours de battement pour dévoiler sans tétaniser son chez soi en vrac!!!

Parce que aujourd'hui c'est avec une certaine légèreté et un petit sourire aux lèvres que je peux revoir ces lieux digne d'un tsunami!!

 

IMG_0329.JPG

IMG_0332.JPG

IMG 0330

 

Et maintenant j'ai le plaisir de vous montrer mon nouveau chez moi tout beau tout neuf, au bord de la rivière à Montpellier

 

IMG_0338.JPG

IMG_0339.JPG

Publié dans La famille Souris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ton intérieur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre